top of page
Groupe%20YOKE%20Background_edited.jpg
Groupe YOKE - logo.png

QUI SOMMES-NOUS ?

Nous sommes la suite de ce qui est déjà. 

La médiance, c'est-à-dire la relation d'une société à son environnement, nous fait comprendre que nous ne sommes pas des objets impassibles du monde, mais bien que nous sommes en interrelation constante avec notre milieu, et que nous le redéfinissons constamment par le fait même. Pour le Groupe Yoke, l’esprit créateur est d’apporter un changement positif en respect du caractère de ce qui est déjà.

Nous croyons que le Groupe Yoke, en tant qu'acteur de changement, fera la différence pour renforcer ce lien entre l’individu et son milieu, l’être vivant et son environnement. Notre vision mise donc sur le développement de projets et de partenariats qui valorisent ce lien et qui s’assurent de sa durabilité pour les générations à venir.

YOKE_Développement_..png
YOKE_Développement_..png

PHILOSOPHIE

La durabilité fait partie intégrante de notre ADN. 

Nous suivons une stratégie de partenariat durable basée sur la valeur qui respecte l’humain et l’environnement. Une philosophie de collaboration est à nos yeux la seule approche cohérente avec nos objectifs et nos valeurs. 

Nous souhaitons nous associer avec des entreprises en démarrage, en développement, en croissance ou en mutation. Notre vision n’est autre que d’allier nos compétences avec celles de nos partenaires dévoués pour développer des projets ambitieux et durables. 

Nous soutenons l’atteinte des objectifs et aidons à surmonter les défis à court et long terme qui sont inéluctables dans le monde des affaires, tout en répondant aux besoins des clients. Nous souhaitons mettre à disposition nos outils et nos connaissances afin d’aider nos partenaires à planifier leur avenir et ainsi anticiper de possibles embûches. 

À tout cela, s’ajoute une partie de plaisir et des aventures, qui viennent motiver les talents d’entrepreneur et inspirer les autres vers une approche durable qui met l’avenir de l’humain et l’environnement au centre de ses préoccupations.

bottom of page